Comment s’inscrire ?

INSCRIPTIONS

Pour toute activité, il est nécessaire de s’inscrire au Centre Social :

  • S’acquitter d’une adhésion au Centre Social de 18 euros par an; elle vous permet:
    • de devenir MEMBRE de l’association. Vous pourrez, ainsi, vous exprimer et participer aux grandes décisions de la vie associative.
    • d’être assuré lorsque vous pratiquez votre activité.
  • Remplir la fiche d’inscription, à l’accueil du Centre Social, le plus lisiblement possible AVANT LE DÉBUT DE L’ACTIVITÉ

Une seule fiche par foyer.

ATTENTION : Un CERTIFICAT MÉDICAL est OBLIGATOIRE pour TOUTES les activités sportives (NB: le certificat médical établi reste valable 3 ans).

L’inscription ne sera définitive que lorsque vous aurez rapporté :

  • la fiche d’adhésion
  • le règlement de l’activité complète (en un ou trois règlements à remettre le jour de l’inscription.)
  • le paiement de la carte d’adhésion Famille au Centre Social de 18 euros (2023-2024)

NB : Aucun participant ne pourra démarrer une activité sans le retour complet du dossier.

MODALITÉS – RÈGLEMENT

Les activités démarrent (sauf exception) la semaine du 11 septembre et se terminent la semaine du 5 Juillet 2024.

L’absence d’un intervenant 1 ou 2 fois dans l’année n’entraînera pas de remboursement.

Possibilité de remboursement uniquement en cas de contre-indication médicale (certificat médical). 

Attention : Les trimestres du Centre Social ne correspondent pas au trimestres scolaires : ils sont découpés ainsi : septembre à décembre ; janvier à mars, avril à juin.

Le règlement s’effectue à l’ordre du Centre Social :

  • En 3 chèques remis lors de l’inscription – qui seront encaissés :
    • entre le 18 et le 23 décembre
    • entre le 08 et le 12 avril
    • entre le 01 et le 05 juillet
    • L’adhésion de 18 euros peut être additionnée au règlement par chèque de l’activité.
  • Soit règlement en espèces, à l’année ou trimestres, avec reçu