Présentation de l’Association

Le Centre Social est une association de loi 1901.

Les missions du Centre Social L’AGORA en quelques mots…

• C’est un espace de proximité, de dialogue, d’implication et d’utilité sociale favorisant le lien social.

• C’est un lieu d’animation de la vie sociale : le Centre Social favorise et suscite la participation des habitants en les accompagnants dans leurs initiatives citoyennes. Il est à l’écoute des besoins et des attentes des habitants du territoire et s’adapte à leurs demandes.

• C’est un équipement à vocation familiale et intergénérationnelle qui s’adresse d’abord à la cellule familiale : au Centre Social c’est donc la famille qui est “adhérente”.

• C’est un espace d’innovation et d’expérimentation.

Situation géographique, heures d’ouverture et contacts du Centre Social :

• Le Centre Social est situé à l’Espace Jean Claude Patriarche – 21320 POUILLY-EN-AUXOIS.
  • Les heures d’ouverture de l’accueil de l’Agora sont les suivantes :

-du lundi au mercredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h ;

-le jeudi de 13h30 à 18h ;

-le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

• Il est possible de joindre l’accueil du Centre Social par téléphone au 03 80 90 86 61 et par mail à : accueil.cspouilly@gmail.com

ETRE ADHÉRENT :

L’ADHÉSION FAMILIALE EST DE 18€

Être adhérent à l’association vous permet d’accéder à toutes les activités proposées mais être adhérent ce n’est pas seulement payer une cotisation, c’est aussi le signe d’un soutien au projet de l’association et de l’acceptation de nos valeurs de respect, de solidarité et de dignité. L’adhésion prend aussi la forme de votre engagement régulier : être bénévole, participer aux débats, devenir administrateur…